SRS Plantes Traitement Naturel
Syndrome de Snyder-Robinson Traitement Naturel
Le Syndrome de Snyder-Robinson a été signalé pour la première fois dans un article de 1969 publié dans Clinical Pediatrics par Russell D. Snyder et Arthur Robinson, qui ont décrit le syndrome comme un « retard mental récessif lié au sexe en l’absence d’autres anomalies reconnaissables ». En effet, il est une maladie caractérisée par une déficience intellectuelle, des anomalies musculaires et osseuses et d’autres problèmes de développement. Elle survient exclusivement chez les mâles. Le SRS Plantes Traitement Naturel est une recette efficace a base de plantes médicinales prouvées contre le Syndrome de Snyder-Robinson. Nous tout au long de cet article vous exposer l’essentiel a retenir sur ce syndrome. Et aussi nous partagerons avec vous des informations sur la prise en charge du syndrome de Snyder-Robinson.
Recherches Associées
Retard mental, lié à l’X, syndromique, type Snyder-Robinson
Syndrome de retard mental lié à l’X de Snyder-Robinson
Déficit en spermine synthase
Définition du Syndrome de Snyder-Robinson
C’est quoi SRS?
Qui peut contracter ce Syndrome?
Le syndrome de Snyder-Robinson est-il contagieux?
Symptômes du Syndrome de Snyder-Robinson
Causes du Syndrome Snyder-Robinson
Complications du Syndrome de Snyder-Robinson
Traitements possibles du Syndrome de Snyder-Robinson
Syndrome de Snyder-Robinson : Définition.
Le syndrome de Snyder-Robinson (SRS) est un syndrome de déficience intellectuelle liée au chromosome sexuel X. Il inclut également une hypotonie, une démarche vacillante, une ostéoporose, une cyphoscoliose et une asymétrie du visage. Une atteinte psychomotrice généralisée sévère évoluant vers une déficience intellectuelle globale modérée à profonde a aussi été observée.
Syndrome de Snyder- Robinson, Description.
Un retard de développement s’observe chez les hommes atteints du syndrome de Snyder-Robinson. Et dès la petite enfance, ils ont une déficience intellectuelle. Cette déficience intellectuelle peut aller de légère à profonde. Ces hommes ont toujours un problème de la parole et d’élocution sont fréquentes. D’autres ne développent jamais de langage.
La majorité des hommes atteints sont minces et ont un indice de masse corporelle faible. Ils manquent d’énergie physique naturellement. Ce sont des personnes qui deviennent de plus en plus chétives avec l’âge. Les personnes atteintes de cette maladie ont souvent des difficultés à marcher. Elles ont pour la plupart ont une démarche instable
En plus, le syndrome de Snyder-Robinson provoque des problèmes squelettiques. Dès le bas âge un amincissement des os. Ainsi les os sont fragiles et se brisent facilement, souvent au cours d’activités normales. Aussi les malades du syndrome de Snyder-Robinson ont souvent les fractures qui surviennent le plus souvent dans les bras et les jambes.
La majorité développe également une courbure anormale de toute la colonne vertébrale. Les personnes atteintes ont tendance à être plus petites que leurs pairs et les autres membres de leur famille. Le Syndrome de Snyder-Robinson est associé à des traits distinctifs du visage.
D’autres signes et symptômes qui ont été signalés comprennent des convulsions qui commencent dans l’enfance et des anomalies des organes génitaux et des reins.
Syndrome de Snyder-Robinson, Causes.
Il faut retenir que le Syndrome de Snyder-Robinson a une cause Génétique [1
En effet, le syndrome de Snyder-Robinson résulte de mutations du gène SMS . En effet, ce gène fournit des instructions pour fabriquer une enzyme appelée spermine synthase, qui est un type de petite molécule appelée polyamine. Ces molécules ont de nombreuses fonctions importantes au sein des cellules. Des études ont montré que ces molécules jouent des rôles dans la croissance et la division cellulaires. En plus dans la production de nouvelles protéines et la réparation des tissus endommagés. Enfin, la fonction de molécules appelées canaux ioniques et la mort programmée des cellules ou apoptose. Les polyamines semblent être nécessaires au développement et au fonctionnement normaux du cerveau et d’autres parties du corps.
Des mutations dans le gène SMS impactent énormément l’activité de la spermine synthase. En effet, elles diminuent la quantité de spermine dans les cellules. Ainsi une carence de cette polyamine a clairement un impact sur le développement normal, y compris le développement du cerveau, des muscles et des os. Par conséquent, elle conduit aux signes et symptômes spécifiques du syndrome de Snyder-Robinson.
SRS Plantes Traitement Naturel: le Syndrome est-il héréditaire?
Le syndrome de Snyder-robinson est héritée dans un modèle récessif lié au chromosome sexuel X. En effet, le gène associé à cette maladie est situé sur le chromosome X, qui est l’un des deux chromosomes sexuels . Chez les hommes une copie altérée du gène dans chaque cellule est suffisante pour provoquer la maladie. Par contre chez les femmes une mutation devrait se produire dans les deux copies du gène pour provoquer le trouble. Aucun cas de syndrome de Snyder-Robinson chez les femmes n’a été signalé.
SRS Plantes Traitement Naturel: Symptômes
- Retard mental
- Hypotonie
- l’ostéoporose
- scoliose
- asymétrie faciale
- visage triangulaire
- problème de la langue
- inclinaison de la fracture
SRS Plantes Traitement Naturel: Manifestation ou Complications
Le syndrome de Snyder-Robinson (SRS) est un syndrome de déficience intellectuelle liée à l’X
C’est un mal qui inclue également une hypotonie.
Aussi il y a une démarche vacillante, une ostéoporose, une cyphoscoliose
Surtout une asymétrie du visage qui se dessine.
De nombreux troubles XLID présentent une hypotonie très tôt dans la vie. Cependant, le SRS est le seul trouble humain lié à une anomalie de la biosynthèse des polyamines.
Le retard de développement progresse de telle sorte que de nombreux garçons atteints de SRS ont un handicap moteur. L’ostéoporose se développe qui peut entraîner de nombreuses fractures sans événement caus
Le Syndrome Snyder-Robinson n’est probablement pas limité à un lieu géographique de population ethnique.
SRS Plantes Traitement Naturel
Il n’existe aucune thérapie causale. L’orthophonie, la physiothérapie et l’ergothérapie peuvent être utiles. En cas de crises, des anticonvulsivants peuvent être administrés. La minéralisation osseuse peut être améliorée par administration de calcium. Ils ne visent en aucun cas à remplacer un avis médical spécialisé et ne doivent pas être utilisés comme base pour le diagnostic ou le traitement. En effet, un accompagnement avec les plantes médicinales est davantage indiqué.