Maladie d’Aspartame Traitement Naturel

S’il est écrit « sans sucre », n’y touchez pas. Il y a une épidémie de sclérose en plaques, de lupus systémique, de fibromyalgie et de maladie d’Alzheimer à travers le pays et le monde. L’une des principales causes de ces maladies se trouve dans nos supermarchés, pharmacies, confiseries, restaurants. Ensuite elle passe de ces endroits à nos maisons. L’un des poisons à l’origine de ces épidémies est l’aspartame. C’est un édulcorant commercialisé sous le nom de Nutrasweet, Equal, Spoonful, etc.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel, Causes

Lorsque la température de l’aspartame dépasse 86 degrés Fahrenheit, l’alcool de bois contenu dans l’aspartame se transforme. D’abord en formaldéhyde puis en acide formique, qui à son tour provoque une acidose métabolique. L’acide formique est le même poison utilisé par les fourmis de feu pour piquer et tuer leurs victimes. Cette condition toxique du méthanol dans le corps humain peut imiter la sclérose en plaques.

Les symptômes de la maladie de l’aspartame comprennent :

En effet, les Symptômes de l’Aspartame sont variés. Nous avons fibromyalgie, spasmes, douleurs lancinantes, langue brûlante, crampes, vertiges. En plus il y a engourdissements dans les jambes, étourdissements, maux de tête, acouphènes, douleurs articulaires. Aussi il y a dépression, crises d’anxiété, troubles de l’élocution, vision trouble, cécité et perte de mémoire. Ces derniers provoquent des convulsions sévères, attaques de panique , rage et violence, pertes de mémoire sévères, coma.

Tout ceci aggrave la maladie d’Alzheimer, malformations congénitales (telles que le retard mental). Aussi il y a des tumeurs cérébrales (récemment, les chirurgiens ont trouvé des niveaux élevés d’aspartame dans les tumeurs retirées des patients). En plus il aggrave les symptômes du diabète.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel, Origine de l’Aspartame

L’aspartame est fabriqué par NutraSweet Corporation, une filiale de Monsanto, qui est pleinement consciente des dangers de ce produit. Cependant, comme Monsanto finance également l’American Diabetics Association, l’American Dietetic Association. Aussi il finance le Congrès des États-Unis et la Conférence de l’American College of Physicians. Ainsi il existe une conspiration du silence concernant les dangers de cet édulcorant artificiel. En effet, il est contenu dans plus de 5 000 produits sans sucre vendus sous les marques énumérées ci-dessous.

Neotame, Nutrasweet, Nutrisweet, Aspartame, Nutri sweet, Nutri-sweet, Monsanto, Kelco, Nutrasweet Kelco, Benevia, Equal, Team Equal, Equal Measure, Spoonful, Diet Soda, Diet Coke, Diet Pepsi, Diet Sprite, Pepsi Light, Pepsi Max, Crystal Light, Édulcorants, Édulcorant artificiel, Acésulfame-K, Sucralose, Sunette, Sunnette, Sweet One, Sweet & Safe, Splenda, Canderel, Chuker, Misura, Manugel, Keltrol, Kelcogel, Nutrifos, Stabil-9, Levn-Lite , Cuillerée.

Quelques Publications sur l’Aspartame

Le New York Times, le 15 novembre 1996. En effet, il publie un article sur la façon dont l’American Dietetic Association prend de l’argent de l’industrie alimentaire pour approuver ses produits. Par conséquent, ils ne peuvent critiquer aucun additif ni parler de leur lien avec Monsanto.

Le neurochirurgien, le Dr Russell Blaylock a déclaré : « Les ingrédients stimulent les neurones du cerveau jusqu’à la mort. Ainsi imls causent des lésions cérébrales à des degrés divers. Dr Blaylock a écrit un livre intitulé Excitotoxins : The Taste That Kills, publié par Health Press.

En plus, le Dr RH Roberts, spécialiste du diabète et expert mondial de l’empoisonnement à l’aspartame. Egalement il a  écrit un livre intitulé Défense contre la maladie d’Alzheimer. Il écrit sur la façon dont l’empoisonnement à l’aspartame aggrave la maladie d’Alzheimer.

Aujourd’hui, des femmes aussi jeunes que 30 ans sont traitées pour la maladie d’Alzheimer.

Le Dr Roberts a réalisé ce qui se passait lorsque l’aspartame a été commercialisé pour la première fois. Il déclare que les patients diabétiques présentaient des symptômes de perte de mémoire, de confusion et de perte de vision sévère.

Dans Desert Storm, plusieurs milliers de palettes de boissons diététiques ont été expédiées. Ceci aux troupes dans le désert où elles se sont assises sous le soleil du désert à 120 degrés F. Ainsi exposées pendant des semaines (rappelez-vous à 86 degrés F. Le poison au méthanol est libéré). Les symptômes du syndrome de la tempête du désert correspondent exactement à ceux de la maladie de l’aspartame.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Poison doux, un exemple

« En octobre 2001, ma sœur a commencé à tomber très malade. Elle avait des spasmes d’estomac et elle avait du mal à se déplacer. La marche était une corvée majeure. Il lui a fallu tout ce qu’elle avait juste pour sortir du lit ; elle souffrait tellement.

En mars 2002, elle avait subi plusieurs biopsies tissulaires et musculaires et prenait 24 médicaments sur ordonnance. Les médecins n’ont pas pu déterminer ce qui n’allait pas chez elle. Elle souffrait tellement, et si malade qu’elle savait juste qu’elle était en train de mourir.

Ainsi, elle a mis sa maison, ses comptes bancaires, son assurance-vie, etc., au nom de sa fille aînée, et s’est assurée que ses plus jeunes enfants seraient pris en charge.

Elle voulait aussi son dernier hourra, alors elle a prévu un voyage en Floride (essentiellement en fauteuil roulant) pour le 22 mars.

Le 19 mars, je l’ai appelée pour lui demander comment s’étaient déroulés ses tests les plus récents, et elle m’a dit qu’ils n’avaient rien trouvé sur le test, mais ils pensaient qu’elle avait la SP.

Qu’est-ce qui l’a sauvé de l’intoxication de l’Aspartame?

Je me suis souvenu d’un article qu’un de mes amis m’avait envoyé par e-mail et j’ai demandé à ma sœur si elle buvait du soda light. Elle m’a dit que oui. En fait, elle s’apprêtait à en ouvrir une à ce moment-là.

Je lui ai dit de ne pas l’ouvrir et d’arrêter de boire le soda light ! Ensuite, je lui ai envoyé par e-mail un article que mon ami, un avocat, avait envoyé. Ma sœur m’a appelé dans les 32 heures après notre conversation téléphonique et m’a dit qu’elle avait arrêté de boire le soda light ET qu’elle pouvait marcher ! Les spasmes musculaires ont disparu. Elle a dit qu’elle ne se sentait pas à 100% mais qu’elle se sentait bien mieux.

Aussi, elle m’a dit qu’elle allait voir son médecin avec cet article et qu’elle m’appellerait quand elle rentrerait chez elle.

Eh bien, elle m’a appelé et m’a dit que son médecin était étonné ! Il va appeler tous ses patients atteints de SEP pour savoir s’ils ont consommé des édulcorants artificiels de quelque nature que ce soit. En un mot, elle était empoisonnée par l’aspartame dans le soda light et mourait littéralement d’une mort lente et misérable.

Quand elle est arrivée en Floride le 22 mars, tout ce qu’elle avait à prendre était une pilule, et c’était une pilule pour l’empoisonnement à l’aspartame ! Elle est en bonne voie vers un rétablissement complet et elle marche ! Pas de fauteuil roulant ! Cet article lui a sauvé la vie.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

S’il est écrit « SANS SUCRE » sur l’étiquette ; N’Y PENSE MÊME PAS!

Dans un discours liminaire de l’EPA, il a été annoncé qu’aux États-Unis en 2001, il y avait une épidémie de sclérose en plaques et de lupus systémique. Ils n’ont cependant pas pu isoler la cause.

Pour cette raison, de nombreuses personnes ont été diagnostiquées par erreur. Bien que la sclérose en plaques ne soit pas une condamnation à mort, la toxicité du méthanol l’est !

Le lupus systémique est devenu presque aussi répandu que la sclérose en plaques. Ceci en particulier chez les buveurs de Diet Coke et Diet Pepsi.

La victime ne sait généralement pas que l’aspartame est le coupable. Il ou elle continue son utilisation ; irritant le lupus à un degré tel qu’il peut devenir une maladie mortelle. Nous avons vu des patients atteints de lupus systémique devenir asymptotiques, une fois retirés des sodas light.

Dans les cas de ceux diagnostiqués avec la sclérose en plaques, la plupart des symptômes disparaissent. Nous avons vu de nombreux cas où la perte de vision est revenue et la perte auditive s’est nettement améliorée.

Ceci s’applique également aux cas suivant. Lors d’une conférence, j’ai dit: “Si vous utilisez de l’ASPARTAME (Nutra Sweet, Equal, Spoonful, etc.) douleurs articulaires, dépression inexplicable, crises d’anxiété, troubles de l’élocution, vision trouble ou perte de mémoire, vous avez probablement un empoisonnement à l’ASPARTAME! “

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Autres Choses sur l’Aspartames

Le Dr HJ Roberts a déclaré dans ses conférences qu’une fois sans « produits diététiques » et sans augmentation significative de l’exercice ; ses patients ont perdu en moyenne 19 livres au cours d’une période d’essai.

L’aspartame est particulièrement dangereux pour les diabétiques. En effet, nous avons constaté que certains médecins, qui pensaient avoir un patient atteint de rétinopathie, présentaient en fait des symptômes causés par l’aspartame. Alors, l‘aspartame rend la glycémie incontrôlable. Ainsi, les diabétiques peuvent souffrir de pertes de mémoire aiguës du fait que l’acide aspartique. Aussi la phénylalanine sont neurotoxiques lorsqu’ils sont pris sans les autres acides aminés nécessaires à un bon équilibre.

Le traitement du diabète est une question d’équilibre. Surtout chez les diabétiques, l’aspartame passe la barrière hémato-encéphalique. Alors, il détériore les neurones du cerveau. Ainsi il cause divers niveaux de lésions cérébrales, y compris des convulsions. Aussi il se remarque, une dépression maniaque, des attaques de panique, une colère et une rage incontrôlables.

La consommation d’aspartame provoque également ces mêmes symptômes chez les non-diabétiques. Aussi, la documentation et l’observation révèlent également chez des milliers d’enfants diagnostiqués avec un TDA et un TDAH. En effet, ils ont eu des changements complets de comportement lorsque ces produits chimiques ont été retirés de leur alimentation.

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel, les médicaments

Les médicaments d’ordonnance dits de « modification du comportement » (Ritalin et autres) ne sont plus nécessaires. À vrai dire, ils n’ont jamais été nécessaires en premier lieu !

La plupart de ces enfants étaient « empoisonnés » quotidiennement. Et ceci avec les mêmes aliments qui étaient « meilleurs » pour eux que le sucre.

Il est également conclu de l’aspartame contenu dans des milliers de palettes de Coke diète et de Pepsi diététique. Ces derniers consommés par les hommes et les femmes combattant pendant la guerre du Golfe. Il peut être en partie responsable du célèbre syndrome de la guerre du Golfe.

Le Dr Roberts prévient qu’il peut provoquer un retard mental. Et aussi peut-être d’autres malformations congénitales. Ceci s’il est pris au moment de la conception et au début de la grossesse. Les enfants sont particulièrement à risque de troubles neurologiques. Ainsi, ils ne devraient JAMAIS recevoir d’édulcorants artificiels.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel, Maladies Neurologiques

Parlant d’un fléau de maladies neurologiques directement causées par l’utilisation de ce poison mortel. En effet, il existe de nombreuses histoires de cas différents. Ceci en ce qui concernent des enfants souffrant de crises de grand mal et d’autres troubles neurologiques.

Voici le problème : il y a eu des audiences du Congrès lorsque l’aspartame a été inclus dans 100 produits différents. En plus de fortes objections ont été formulées concernant son utilisation. Depuis cette première audience, il y a eu deux audiences subséquentes. Mais toujours rien n’a été fait. Les lobbies de la drogue et de la chimie ont des poches très profondes.

Depuis que le brevet de MONSANTO sur l’aspartame a expiré.  Il y a maintenant plus de 5 000 produits sur le marché qui contiennent ce produit chimique mortel. En plus, il y en aura des milliers d’autres sur le marché. Tout le monde veut un « morceau » de la tarte à l’aspartame.

MONSANTO sait à quel point l’aspartame est mortel. Mais ils sont plus préoccupés par leurs profits que par vos souffrances. Et n’est-il pas ironique que MONSANTO finance l’American Diabetes Association, l’American Dietetic Association et la Conférence de l’American College of Physicians pour n’en nommer que quelques-uns?

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel, publications récentes

Cela a été récemment exposé dans le New York Times. Ces organisations ne peuvent critiquer aucun additif ou communiquer leur lien avec MONSANTO. Car pour recevoir cet argent, elles sont tenues de cautionner leurs produits.

Le sénateur Howard Metzenbaum a écrit et présenté un projet de loi. Ce dernier qui exigerait des avertissements sur les étiquettes des produits contenant de l’aspartame. Ceci en particulier concernant les femmes enceintes, les enfants et les nourrissons.

En effet, le projet de loi aurait institué des études indépendantes sur les dangers connus. Aussi sur les problèmes existant dans la population générale concernant les crises. Ainsi les changements dans la chimie du cerveau, les changements neurologiques et les symptômes comportementaux.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Maladie d’Aspartame Traitement Naturel

Toute personne souffrant des effets d’une intoxication à l’aspartame peut grandement bénéficier de la prise de Pure Gold. Car l’Or pur Minéral active la fonction de détoxification du corps. Aussi, il permet aux cellules de s’ouvrir et d’éliminer les toxines qui ont longtemps pu être piégées à l’intérieur. En plus, boire du concentré de gouttes d’hydratation  ajouté à de l’eau distillée peut également s’avérer très bénéfique.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Sources :

Sweet Poison : Comment l’édulcorant artificiel le plus populaire au monde nous tue, par Janet Starr Hull, Pub. Presse Nouvel Horizon, 1999

Maladie de l’aspartame : une épidémie ignorée, par HJ Roberts, Pub. Livres de qualité, 2001

Sweet Deception: Pourquoi Splenda, Nutrasweet et la FDA peuvent être dangereux pour votre santé, par Joseph Mercola, Kendra Degen Pearsall, Pub. Thomas Nelson, Inc. 2006) Il est bien documenté que l’édulcorant chimique aspartame se décompose en plusieurs composants chimiques au fil du temps, y compris le formaldéhyde et le méthanol.

Une étude menée au Département de dermatologie et de chirurgie cutanée de l’Université de Miami, Miami, Floride, a cherché à explorer plus en détail l’empoisonnement au formaldéhyde. Le résumé de cette étude révèle ce qui suit :   

Lors de l’ingestion, l’aspartame est brisé, converti et oxydé en formaldéhyde dans divers tissus. Nous présentons la première série de cas de migraines associées à l’aspartame liées à des réactions positives cliniquement pertinentes au formaldéhyde lors des tests épi cutanés.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

2 réponses

  1. 9 novembre 2021

    […] Pour d’autres sujets directement liés à la circulation sanguine, voir Sucre / Aspartame / Anémie / Thyroïde / Nettoyant sel et sang […]

  2. 19 novembre 2021

    […] effet, les édulcorants artificiels comme l’aspartame  et le  sucre  sont une cause majeure de crampes musculaires. Une mauvaise circulation  est […]

Open chat
Afrique Bio Santé Bio est à votre écoute pour tous vos soucis de santé et pour un cas de Maladie d'Aspartame. G Charles vous répond