Crampes Causes Soin Naturel Crampes Musculaires
Habituellement, les gens associent les crampes aux jambes au terme «cheval de charley», qui sont des sensations douloureuses d’oppression et de tension dans les muscles de la jambe. En effet, il existe trois zones principales où des crampes inconfortables peuvent survenir. Ce sont le mollet, le pied et la cuisse. Les crampes nocturnes aux jambes sont des douleurs musculaires qui surviennent pendant la nuit et perturbent le sommeil normal. Crampes Causes Soin Naturel.
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email
Crampes Causes Soin Naturel, Personnes Cibles
Les crampes nocturnes dans les jambes affectent principalement les personnes âgées et les femmes enceintes. En effet, ces deux groupes qui ont tendance à avoir une circulation sanguine relativement mauvaise dans les membres. Ceci bien qu’elles puissent affliger des individus de tout groupe d’âge. Quelles en sont les causes?
Crampes Causes Soin Naturel, les causes des Crampes
Crampes et Déshydratation
La déshydratation due à un manque d’eau peut être à l’origine de crampes nocturnes aux jambes. En effet, l’eau est importante pour le transport des vitamines, des minéraux et d’autres substances dans tout le corps. Alors, boire du soda, du café ou de l’alcool n’hydrate pas. Car ils sont diurétiques et finissent par déshydrater encore plus une personne. Aussi, les muscles ont besoin d’être hydratés pour fonctionner correctement. Cependant, sans elle, les crampes sont plus susceptibles de se produire. C’est pourquoi les athlètes qui ne reconstituent pas l’eau perdue lors du sport et de l’exercice se retrouvent avec un charley-horse.
De même, une faible consommation d’eau chez une personne par ailleurs sédentaire peut provoquer des contractions musculaires pendant le sommeil.
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email
Crampes et Carence en Minéraux
Une autre cause des crampes nocturnes dans les jambes est la carence en minéraux. En effet, de faibles niveaux de potassium et de magnésium sont cités comme facteurs causaux des crampes nocturnes aux jambes. Alors qu’ils peuvent tous être trouvés dans les choses que nous mangeons, certains aliments perdent des niveaux de minéraux. Ceci lorsqu’ils sont transformés ou raffinés. Par exemple, près de 85 % du magnésium contenu dans les grains est perdu lorsqu’il est finement moulu.
Tous les autres produits laitiers peuvent en fait causer des crampes aux jambes en vous donnant trop de calcium par rapport au phosphore, au magnésium et au potassium.
Un autre minéral facilement épuisé est le potassium, qui est le minéral le plus important pour l’activité musculaire, servant d’électrolyte dans le corps et aidant à équilibrer les fluides corporels. Il joue également un rôle essentiel dans le contrôle musculaire et agit comme cofacteur dans la construction musculaire.
Un Résumé sur les causes de Crampes
En effet, les édulcorants artificiels comme l’aspartame et le sucre sont une cause majeure de crampes musculaires. Une mauvaise circulation est également une cause majeure de crampes dans les jambes. La déshydratation et le manque de sel peuvent également provoquer des crampes musculaires.
Les toxines dans le corps sont également une cause sous-jacente de tous les problèmes de santé.
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email
Crampes Causes Soin Naturel, Remède Bio
Remède à la maison pour augmenter le potassium. La crème de tartre est un sel de potassium dérivé du raisin pendant le processus de vinification.
D’abord, remplissez un verre d’eau tiède.
Puis, coupez un citron ou un citron vert et pressez le jus dans votre verre d’eau.
Ensuite ajouter 2 c. crème de tartre à votre mélange jus/eau et bien mélanger.
Enfin buvez ce mélange une fois par jour pendant trois jours. Reposez-vous pendant deux jours, puis recommencez pendant trois jours si les symptômes persistent.
Pour lutter contre les crampes nocturnes aux jambes, plusieurs critères sont à vérifier. D’abord, assurez-vous que votre apport en magnésium et en potassium est à des niveaux suffisants. Aussi, les aliments riches en potassium dans votre alimentation devraient inclure les bananes, le brocoli, le cantaloup et les agrumes.
Crampes Causes Soin Naturel, Massage local
Enfin, soulager tout inconfort actuel avec un massage local, des mouvements ou de la chaleur peut vous aider à éviter les crampes nocturnes aux jambes. Alors pour le massage, frottez le site de la tension dans un rythme circulaire pour relâcher la tension sous la peau. Ensuite, étirez les muscles du mollet en tenant vos orteils, en les tirant vers votre genou et en étendant la jambe vers l’extérieur. Cela épuisera le réflexe d’étirement avant d’aller au lit. Si la douleur persiste, appliquez une compresse chaude pendant environ 10 minutes ou prenez un bain ou une douche chaude.
Le magnésium peut également être utile pour les crampes dans les jambes.
Conseils pour éviter les Crampes Causes Soin Naturel
Essayez également d’éliminer ou de réduire la caféine et le sucre de votre régime quotidien. Vérifiez que vous êtes bien hydraté en buvant 32 oz. ou plus d’eau distillée avec les gouttes d’ hydratation ajoutées quotidiennement.
Les crampes nocturnes dans les jambes peuvent être associées à un manque de magnésium. Car, le calcium est le minéral qui contracte les muscles et le magnésium et le bore sont les minéraux qui permettent aux muscles de se détendre. En effet, trop de calcium par rapport au magnésium peut entraîner des crampes. Ainsi, prendre régulièrement Concentré Pure Magnésium et boire beaucoup de Les gouttes d’hydratation avant d’aller au lit ont complètement éliminé mes crampes aux jambes.
Une apparition soudaine de crampes dans les jambes peut souvent être immédiatement soulagée en prenant Pure Magnésium Concentré sous la langue. Aussi en frottant topiquement dans le muscle crampé, puis en continuant avec un grand verre de Gouttes d’hydratation .
Si cela ne fait pas totalement l’affaire, ajoutez de la vitamine D le bon et nature. Aussi, essayez aussi de prendre de la crème de tartre.
Prendre des bains chauds avec 1 à 2 cuillères à soupe de savon à base de coco naturel peut aider à éliminer les toxines.
Du sel d’Epsom peut être ajouté à votre bain, ce qui peut également aider à réduire les crampes dans les jambes.
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email
5 réponses
[…] Crampes musculaires, […]
[…] qui associe en même temps différents symptômes de plusieurs maladies. En effet, elle manifeste des douleurs musculaires ou articulaires permanentes, fatigue chronique, troubles du sommeil, symptômes dépressifs et […]
[…] crampes, […]
[…] hommes de plus de 40 ans devraient éviter les exercices à fort impact comme le jogging. Il met de la pression sur les genoux. Le vélo est une mauvaise nouvelle pour la prostate. Nous recommandons la marche rapide. En effet, […]
[…] lorsque l’enfant grandit rapidement. Ainsi, la maladie d’Osgood-Schlatter est une affection douloureuse du genou qui touche les adolescents, particulièrement les sportifs. Autrement dit, il s’agit […]