Comment Eviter les Cancers : Voici la Formule à Base de Plantes

La capacité à gérer des maladies comme le cancer et les maladies auto-immunes dépend de plusieurs facteurs. En effet, elle dépend d’une relation délicate et complexe dans le corps. Ce que la médecine ne comprend pas vraiment et ne parvient donc pas à la gérer efficacement. Comment Eviter les Cancers : Voici la Recette Naturelle.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Comment Eviter les Cancers, actions des glandes surrénales

La gestion de ces maladies dépend de la santé des glandes surrénales. En  effet, le cortisol et l’aldostérone sont des hormones sécrétées par les glandes surrénales. Alors, le cortisol en particulier a un effet anti-inflammatoire ainsi qu’un effet sur le fonctionnement du système immunitaire lui-même.

Comment Eviter les Cancers : Voici la Recette Naturelle

Comment Eviter les Cancers, taux de cortisol et cause du Cancer

Nous savons que le stress entraîne un taux élevé de cortisol. En effet, lorsqu’il est trop élevé, il endommage et affaiblit le système immunitaire. Alors, le stress à long terme conduit à l’épuisement des glandes surrénales qui se traduit par trop peu de cortisol. Ainsi, dans cet état, le système immunitaire n’est pas seulement endommagé. En plus, il cessera en fait de fonctionner correctement tant que cet état existera.

Il y aura une forte inflammation avec un effet très faible. Alors, dans cet état, le cancer peut passer d’une petite unité contenue à une maladie explosive. En effet, certains chercheurs pensent qu’aucun cancer ne deviendrait complètement incontrôlable si les surrénales fonctionnaient normalement. Cependant, les surrénales basses ne sont pas une « cause » du cancer. Mais lorsqu’elles ne fonctionnent pas correctement, le cancer peut devenir incontrôlable. Comment Eviter les Cancers : Voici la Formule à Base de Plantes

Les effets du stress et du faible taux du cortisol sur les Cancers

Généralement, le cortisol atteint son niveau le plus bas après que le stress extrême s’est adouci. Ensuite, son effet « rattrape » l’individu. Alors, si la personne n’a pas de cancer, cela entraînera d’autres problèmes. Nous pouvons citer une infection ou une maladie auto-immune. Cependant, là où le cancer traîne, une explosion de celui-ci peut en résulter.

Cela donne du crédit à la nouvelle médecine allemande. En effet, cette dernière affirme que tout cancer fait suite à une sorte de perte douloureuse. C’est-à-dire un stress réel ou perçu, sous forme d’argent, de position ou d’un être cher.

Comment Eviter les Cancers : Voici la Recette Naturelle

Comment Eviter les Cancers : Voici la Recette Naturelle

Pour éviter les cancers cela passe par l’observance d’une certaine mode de vie saine. Autrement dit:

  • d’abord  il ne faut pas fumer, c’est-à-dire éviter le tabac sous toutes ses formes.
  • aussi réduire considérablement la consommation d’alcool,
  • ensuite il faut vivre au mieux du possible loin des zones polluées dans un environnement sain,
  • en plus éviter la sédentarisation et faire de l’activité physique.
  • enfin éviter totalement le stress. Car de nombreuses études ont démontré son incidence néfaste sur le développement de cancer.

Alors, naturellement, une étape raisonnable, pour tout le monde, consiste à maintenir les surrénales soutenues et à maintenir le cortisol (et les autres hormones surrénales) dans des limites saines.

La formule à base de plantes suivante aide également les glandes surrénales ainsi que le foie et la glande thyroïde.

  • 3 parties de Dr. Christopher’s Vitalerbs (mieux vaut acheter la livre de poudre en vrac)
  • 2 parts de curcuma
  • 1 part de romarin
  • 1 partie de graines de chardon-Marie
  • 2 parties d’astragale
  • ½ partie (ou un peu moins) de racine de réglisse (pour les glandes surrénales faibles à long terme)

Ceci est remué puis mélangé à de l’eau chaque matin et soir (quatre fois par jour pour toute personne ayant de graves problèmes). Je recommande généralement 1 à 3 cuillères à café par dose, ½ cuillère à café pour les enfants.

Ainsi il y a des produits Immunisercombinaison de la réglisse du chagga et du Nigelle et Pure Cuivre Concentré soutiennent des glandes surrénales saines.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

4 réponses

  1. 1 mars 2022

    […] Propriétés anticancers : l’ail, à raison d’une consommation de deux gousses par jour (soit environ 6 g d’ail). En effet, cette posologie fait partie d’une liste d’aliments contenant des molécules à potentiel anticancérigène. Alors, il est à privilégier dans une alimentation optimale visant à prévenir le cancer. […]

  2. 17 mars 2022

    […] peut également résulter d’un cancer ou d’une hypertrophie de la […]

  3. 31 mars 2022

    […] CANCER et plus encore. […]

  4. 13 juillet 2022

    […] Dr Stephen Mak traite les patients atteints d’un cancer en phase terminale d’une manière « non orthodoxe » et de nombreux patients se sont […]

Open chat
Afrique Bio Santé Bio est à votre écoute pour tous vos soucis de santé et pour un cas de Surrénale. Un Biologiste vous répond