Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel Interprétation et Conseil
Pourquoi les femmes ont-elles tendance à survivre aux hommes d’environ cinq à six ans ? Il y a une poignée de raisons pour lesquelles l’une d’elles est le fer. Les femmes perdent du fer chaque mois jusqu’à la ménopause. Mais, les hommes accumulent un excès de fer généralement à partir de l’âge de dix-huit ans environ. Cependant, avec tant d’aliments enrichis en fer, l’empoisonnement au fer est aujourd’hui épidémique. En plus, trop de fer provoque une multitude de maladies. Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email
Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel, Qu’est-ce que la Ferritine élevée
Une hyperferritinémie ou taux élevé de ferritine dans le sang est le symptômes de nombreuses maladies. En effet, il y a le cas d’une hémochromatose, une maladie génétique. Ainsi, elle cause un niveau sanguin très élevé de ferritine. Aussi, il y a un alcoolisme chronique. Cependant, ce qu’on vous a dit au sujet des niveaux de fer dans le sang n’est pas la vérité. Alors, la toxicité ferreuse crée des problèmes pour des millions de personnes sans méfiance. Ainsi, que ce soit riches et pauvres, hommes et femmes et même pour nos animaux de compagnie.
Pourquoi, ne pas comprendre et prévenir l’effet destructeur d’une trop grande quantité de fer (empoisonnement au fer) dans le corps. En effet, il est la plus grande erreur de la pensée et de la pratique médicales actuelles. Alors, si vous voulez éviter les CNG GEANTS à savoir: arthrite, cancer, diabète, problèmes cardiovasculaires et maladies rénales. Vous devez maintenir votre taux de fer sanguin ou ferritine très bas.
Lorsque les niveaux de fer dans le sang restent élevés pendant une période prolongée. Alors, le métabolisme est perturbé et la souffrance devient un mode de vie . Tôt ou tard, la surcharge en fer est le problème de tout le monde .
Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel , Claudius Galen et les quatre humeurs
Le médecin grec Claudius Galen a enseigné sur quatre « humeurs » . C’est-à-dire quatre types de fluides corporels étaient responsables de quatre types de personnalité et de quatre « états » de maladie. En effet, nous avons la maladie :
- mélancolique,
- flegmatique,
- sanguin et
- colérique.
Alors, cette théorie erronée a dominé la pensée médicale pendant environ 1600 ans.
Louis Pasteur a avancé la théorie des germes de la maladie au milieu des années 1800. En effet, sa théorie remplace celle de l’humour de Galen. Malheureusement, la théorie des germes était tout aussi défectueuse. Mais la médecine avait besoin d’un nouveau boogeyman et GERMS servait cet objectif !
Ainsi, la théorie des germes reste la « norme » à ce jour malgré des preuves solides que la théorie « EST » erronée ! En effet, les germes existent et il est impossible d’échapper à leur contact. Mais ils ne causeront de dommages à l’organisme humain que s’il existe un terrain fertile où ils peuvent se multiplier. Ainsi, les germes sont contrôlés par le terrain dans lequel ils vivent. Bechamp a déclaré : « Le terrain contrôle ; les microbes, ce ne sont rien. – et il avait raison.
Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel, Interprétation
Ceci donne un sens à votre score de test de ferritine sérique. En effet, l’interprétation des taux sanguins de fer (ferritine) est tout aussi erronée. La plage normale de ferritine dans le sang est de 11 à 450 ng/ml. Comment la normale peut-elle se situer entre 11 et 450 ?
Réponse :
« Ce n’est pas possible ! L’ interprétation en laboratoire de la normale est l’équivalent des « quatre humeurs » de Galen ! Normal n’est pas ce que votre médecin pense que c’est. Ainsi, le niveau idéal de ferritine est de ’11’. Donc, si votre score est de
- 77, vous êtes sept fois plus élevé. Si votre score est de
- 220, vous êtes 20 fois plus élevé, et ainsi de suite. Il est courant de voir des résultats de test entre
- 200 et plus de 1 000. Plus le score est élevé, plus votre risque de mauvaise santé, de maladie et de décès prématuré est élevé.
En effet, les niveaux de ferritine augmentent avec l’âge. Aussi, avec lui, il y a l’inflammation chronique. Alors, un niveau élevé de ferritine est au cœur de toutes les maladies , y compris le CANCER !
Ainsi, le cancer, les bactéries et les virus « ont besoin » de fer pour se développer. En effet, le fer dont ils ont besoin est fourni par l’excès de ferritine circulant dans le sang. Autrement dit, l’infection est rendue possible par un excès de fer dans le système. Ainsi, ceci fait du niveau de fer un élément critique de la gestion du terrain.
Nous savons maintenant que le terrain contrôle vos gènes et votre ADN. Tout ceci à travers l’ épigénome qui est le reflet direct de l’alimentation et du mode de vie. En effet, l’ épigénome détermine l’hérédité , pas vos gènes et l’ADN Mais, la surcharge en fer déforment l’épigénome. Alors, la gestion du terrain est essentielle à une bonne santé et à la longévité. En plus, votre niveau de fer dans le sang est un moyen très efficace de gérer le terrain du corps.
Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel, Anémie : l’autre côté de l’histoire
L’anémie est une condition de faible taux d’ hémoglobine. En effet, ce n’est PAS de faible taux de ferritine. Alors, si vous avez un faible nombre de globules rouges, vous aurez un faible taux d’ hémoglobine. Ainsi, il y a une faible énergie et une capacité limitée à transporter l’oxygène.
Malheureusement, la plupart des professionnels sont confus au sujet des niveaux « normaux » de fer dans le sang. Souvent, ils attribuent une faible énergie à une faible teneur en fer. Alors que c’est exactement le contraire qui est vrai. Ce que l’établissement médical considère comme une ferritine sanguine « normale » est la plage moyenne observée parmi une population de personnes malades ; rien de plus. Ainsi, l’anémie n’a pas grand-chose à voir avec un sang pauvre en fer. Mais, TOUT à voir avec la raison pour laquelle les gens et les animaux domestiques souffrent et vieillissent prématurément.
Le problème avec le « modèle de carence en fer » est que la consommation de « fer » n’améliore PAS l’hémoglobine. Par exemple, les aliments enrichis en fer sont une TRÈS MAUVAISE IDÉE qui augmente les niveaux de ferritine. Aussi, ils augmentent l’inflammation tout en ne faisant rien contre l’anémie. Et plus votre taux de ferritine est élevé, plus vous vieillirez rapidement.
Une nouvelle tendance dangereuse dans l’entraînement sportif est la «charge de fer». En effet, ceci est promue sous l’idée grossièrement erronée que plus de fer = plus d’énergie, plus d’oxygène, d’endurance et de vitesse. Ainsi, les athlètes, jeunes et vieux, qui prennent des suppléments de fer récolteront un fruit amère de cette pratique malavisée.
Ferritine Elevée 1 Traitement Naturel, Conseil
Pour une faible hémoglobine ou une soi-disant anémie, utilisez le concentré de cuivre pur et la chlorophylle liquide pour stimuler la formation d’hémoglobine et les niveaux d’oxygène. En effet, le cuivre est un constituant nécessaire de l’hémoglobine et l’excès de fer épuise le cuivre dans le corps. Aussi, la chlorophylle est également un excellent générateur de sang. En plus, la chlorophylle est aux plantes ce que l’hémoglobine est à l’homme. La chlorophylle ressemble tellement au sang humain qu’elle peut remplacer les transfusions sanguines lorsque le sang n’est pas disponible.
Les nombreux aspects et formes du fer
Le fer héminique
Il est présent dans les viandes rouges est une forme saine de fer alimentaire, tout comme le fer des légumes verts frais. Le fer sain n’est PAS du fer élémentaire libre. Aussi, il n’apparaît PAS non plus comme un excès de ferritine ! En effet, le fer héminique est une hémoprotéine que votre corps fabrique pour que votre sang puisse transporter l’oxygène. Aussi, les animaux fabriquent également des hémoprotéines. Par conséquent, le fer héminique peut être dérivé de la consommation de viande rouge saine. Mais, le fer héminique est très différent du fer élémentaire enrichi trouvé dans les aliments transformés qui empoisonne le corps de tout le monde.
Vous avez besoin d’une certaine quantité de fer héminique. En plus, d’iode, de sélénium, de zinc, de cortisol, de progestérone et de glutathion pour convertir la t4 en hormone thyroïdienne t3. Cependant, environ 80% de l’hormone thyroïdienne produite par la glande thyroïde est ce qu’on appelle t4. Mais la forme active est t3. Ainsi, le corps doit passer de t4 à t3 et cette conversion nécessite du fer héminique, de l’iode, du sélénium, du zinc, du cortisol, de la progestérone et du glutathion.
Alors, s’il vous en manque un, vous ne pouvez pas convertir t4 en t3. Au lieu de cela, vous fabriquez une autre fausse hormone appelée reverse t3 qui ne fonctionne pas. Ensuite, bien sûr, la chose la plus courante que les médecins font avec les personnes qui reçoivent un diagnostic d’hypothyroïdie est de leur donner une pilule ne contenant que de la t4.
Le fer ferritinique
Il est différent du fer héminique. C’est une hémoprotéine différente . En effet, la ferritine fonctionne comme une molécule de stockage de fer que le corps fabrique pour stocker le fer élémentaire enrichi à venir. Ceci, afin de minimiser sa nature destructrice . Considérez la ferritine comme une molécule de contrôle des dommages .
Votre résultat de ferritine mesure le fer «lié» circulant dans votre sang. En effet, la ferritine empêche le fer élémentaire de s’oxyder et de produire des radicaux libres qui endommagent le corps. Cependant, plus les niveaux de ferritine augmentent, plus le risque pour le terrain corporel est grand.
A noter : le taux de ferritine augmente avec l’âge. Car l’organisme doit stocker de plus en plus de fer entrant. en effet, les femmes bénéficient d’un avantage de 25 ans sur les hommes. Ceci, en raison de la perte de sang menstruel qui réduit la ferritine de fer.
Le fer élémentaire enrichit
Ce dernier dans les préparations pour nourrissons et les aliments pour bébés détruit le système immunitaire des bébé. Aussi, il les rend plus sensibles à toutes sortes de maladies, y compris les effets dangereux des vaccins, comme l’autisme. Une surcharge en fer chez les femmes enceintes peut entraîner le syndrome de la mort subite ainsi que des dommages irréversibles causés par les vaccins, etc.
Donc Considérez le fer élémentaire libre comme de la rouille sur votre voiture. Par conséquent, le fer est toxique ! Pourtant, selon la loi, l’approvisionnement alimentaire en est lourdement chargé. À tel point qu’il est impossible d’éviter le fer alimentaire enrichi .
La solution au dilemme du fer est évidente : RÉDUIRE votre taux de ferritine.
Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email